Que ferez-vous demain soir ?

Publié le 4 Août 2016

Que ferez-vous demain soir ?

Moi, je serai devant la télévision, à regarder, yeux grands ouverts la fête d'ouverture de J.O.

Double intérêt :

- Les sportifs sélectionnés dont j'admire la détermination, la force de leur rêve ..

- et le Brésil, pays merveilleux, rempli de contrastes.

et comme dans toutes les parties du monde, il y a le pire (qui fait les unes des journaux), et il y a aussi le meilleur ..

Le meilleur est plus discret, ignoré par ceux qui ne veulent parler que de faits divers.

Le meilleur au Brésil c'est :

- la beauté du pays, la richesse de cette flore, de cette faune

- la gentillesse innée des brésiliens (en tous cas ceux que j'ai pû fréquenter en 2000 lorsque j'y suis allée pour la première fois, qui ne sera pas la dernière !)

- et la reconnaissance du travail des thérapeutes par le monde médical, qui travaillent de concert, pour améliorer les choses

Je ne connaissais pas encore tout le travail de Neide Margonari, et je ne connaissais pas encore Talita !

Et j'ai un rêve : d'emmener un jour (ma petite voix me souffle la date de 2020), tous les certifiés et passionnés du système Saint-Germain là-bas, au Brésil, dans la forêt, aller à la rencontre des lieux qui nous enchantent, se mettre à l'unisson de ces hautes vibrations qui nous libèrent et nous rendent la vie si belle !

Rédigé par Les fleurs du Bonheur

Publié dans #Essences de fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article